La Fête

Cette année, nous terminerons nos travaux par une grande fête… comme d’habitude! Oui mais cette année, c’est un groupe fondateur de l’écologie politique qui viendra nous faire danser: L’Homme Parle, auteur du titre « La Crise » qui a égayé le lipdub de notre campagne de 2009, mais aussi « Militants du Quotidien » pour la campagne régionale d’Ile-de-France en 2010… Cette année, le groupe viendra nous présenter son nouvel album,  « La vie de Bohème ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais auparavant, le Steel Band Panatchao démarrera la soirée. Une quinzaine de musiciens vous présenterons un répertoire éclectique entre compositions, tangos, musiques cubaines et des chansons françaises…

La soirée se déroulera à la Maison des Étudiants, à côté du Grand’Café. Petits producteurs locaux pour se restaurer, scène couverte en cas de pluie, un bar extérieur, un bar intérieur, et des animations pour danser et faire la fête jusqu’au bout de la nuit, avec un Dj surprise.

Vendredi à partir de 18h, départ du Steel Band à la sortie de la plénière, concert à partir de 20h puis DJ Tiko Bret jusqu’au bout de la nuit !

 

 

Remonter