L’essentiel

Les Journées d’été

3 jours de débats, de rencontres, d’animations… tout le monde peut y participer et tout le monde peut également proposer des évènements! Vous y trouverez également des actions et des rendez vous organisés par les Jeunes écologistes, et des réunions de formation pour les élu-e-s. Une (petite) participation aux frais vous sera demandée à l’entrée, afin de participer au coût d’organisation de l’évènement.
Les Journées d’été auront lieu du jeudi 22 août au samedi 25 août au soir, de 9h à minuit. Découvrez en plus sur le programme en cliquant ici.

Le site des Journées d’été

Cette année, l’effervescente Marseille nous accueillera pendant l’année de la culture « Marseille Provence 2013« . Mais nous avons pris soin de nous installer au pied de la gare Marseille Saint Charles, près des hôtels et à 10 minutes à pieds du Vieux-Port:

Campus Marseille Saint Charles
Place Victor Hugo
(à 20 mètres à droite en sortant de la gare TGV Marseille-Saint Charles)

Les résidences universitaires

3 résidences universitaires nous accueillerons. les clefs vous seront remis à l’accueil de chaque résidence, de 14h à 21h par les agents du Crous, de 20h à 0h par les gentils bénévoles marseillais 🙂

Résidence Gaston Berger

Puis au métro « Lucien Cornil » (à 2 stations de la gare):

Résidence Lucien Cornil

Résidence Gallina